STAGE DE CONSTELLATIONS EN NOVEMBRE 2022

Grande première : nous organisons une expérience unique sous la forme d’un séjour de trois jours dans les montagnes, jalonné de constellations systémiques et de grandes tablées, à destination de celles et ceux qui aiment, comme nous, se remplir la tête, le cœur et la panse !

Animé par Nathalie Guigues, what else?

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici, et télécharger le programme du séjour !

(Pas de panique si vous ne connaissez pas encore la méthode des constellations. Même si tout le monde vous dira qu’on ne la comprend vraiment qu’en la vivant, on tente une explication ci-dessous : )

 

LA MÉTHODE DES CONSTELLATIONS

 

Vous vous sentez bloqué·e dans une situation familiale et/ou professionnelle ? Il y a des tensions que vous ne parvenez pas à dissoudre ou à expliquer ? Vous souhaitez clarifier des questions importantes de votre vie ? Un des systèmes au sein duquel vous évoluez est plein de « nœuds » et vous souhaitez vous en débarrasser ? Vous souhaitez sortir d’une situation confuse et chaotique ?

 

Venez voir votre problématique mise en mouvement ! Les constellations servent à mettre en lumière des aspects cachés de « ce qui pose problème », puis à dissoudre les blocages et à libérer l’énergie « comme figée dans un nœud du système. » Cela permet ainsi, de retrouver des forces. Non seulement pour soi, mais aussi pour le système entier.

 

LE/LA PARTICIPANT·E : CONSTELLÉ·E OU REPRÉSENTANT·E

 

Les constellations sont ouvertes à tous publics.
Les personnes constellées viennent pour travailler sur leur propre problématique, sur leur propre système.
Les représentant·es se mettent au service du système des autres, travaillant bien souvent en résonance avec leur propre système. Ils partagent sans intention, sans interprétation ce qu’ils perçoivent – émotions et sensations – tout en laissant s’exprimer les mouvement spontanés qu’ils ressentent.

Partager ce post